Jump to content
Sign in to follow this  
PUBG_Reeds

Le GLL Grand Slam est le deuxième PUBG Classic

Recommended Posts

1242.jpg.1ea7f8d99413a4d4e5c29cd241c90119.jpg

À la fin de la phase 2 du calendrier esports PUBG, les meilleures équipes d’Europe, d’Amérique latine, d’Amérique du nord et d’Océanie se rassembleront à Stockholm en Suède pour le tout premier GLL Grand Slam. Les organisateurs suédois de chez G-Loot mettrons en place ce PUBG Classic pour les 16 équipes qualifiées à partir du 19 juillet. Ce sera la dernière chance pour ces équipes d’affronter les meilleurs sur une scène internationale avant le PUBG Global Championship (PGC), qui se tiendra aux alentours de la fin de l’année.

Les PUBG Classics sont des événements internationaux opposant des équipes parmi les meilleures de chaque région compétitive PUBG Esports. Les équipes devront s’affronter pour participer au tournoi avant de pouvoir en découdre sur scène. Pour le GLL Grand Slam, 16 places seront distribuées comme indiqué ci-dessous :

Région PUBG Esports

Places pour le GLL Grand Slam

Amérique du Nord

5

Europe

5

Amérique latine

3

Océanie

3

 

Au-delà du traditionnel cash prize et du prestige de la victoire, les PUBG Classics permettent également de changer la manière dont leurs régions seront représentées au PUBG Global Championship cet automne. L’équipe qui remportera le GLL Grand Slam permettra à sa région d’obtenir une place supplémentaire pour le PUBG Global Championship. Par exemple, si une équipe d’Amérique du Nord l’emporte à Stockholm, la région Amérique du Nord aura cinq équipes pour le global championship au lieu de quatre. Chaque région aura ses propres règles pour l’accès à la PGC, mais une victoire à un PUBG Classic sera un bonus appréciable.

Le cashprize du tournoi, qui se déroulera du 19 au 21 juillet au Stockholmässan, est fixé à 300 000 $. Tenez-vous au courant sur www.grandslam.gg pour plus d’informations à propos du GLL Grand Slam et vous procurer un ticket.

 

*Traduit de l'anglais : https://pubgesports.eu/en/news/the-gll-grand-slam-is-the-second-pubg-classic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×