Jump to content
Roro747

Que pensez vous de la new map?

Recommended Posts

bonjour all.

Je voulais parler de la nouvelle map 😋 Je la trouve super sympa et d'avoir crée un château et un parc a Dino c'est juste excellent 😜 J'espere que la Team Pubg n'a pas été obliger de visiter un parc a Dino pour en crée un (reference aux vacances Shanhok) 😜

Si vous avez des améliorations a apporté coller un screen ou un bug a signaler 📸

Bonjour,

Je trouve que la nouvelle carte Vikendi de PUBG est une très bonne carte. Elle est équilibrée dans son ensemble, elle est très jolie et l'ambiance dans la neige est très satisfaisante à jouer. Je tiens quand même à préciser qu'elle souffre d'un gros problème par rapport aux armes que l'on peut y trouver. À savoir, que l'on trouve beaucoup trop de Micro UZI ainsi que des Tommy Gun (Beaucoup trop de SMG).

Il y a aussi les lieux comme Castle, qui offre beaucoup d'équipement, mais rien de bien extraordinaire (Ce qui casse complètement l'intérêt du lieu). Je m'explique, après avoir joué pendant un peu plus de 8 heures sur la carte, j'ai toujours plus eu de chance de trouver un casque de niveau 3, une veste de niveau 3 ou même une bonne arme dans les petites maisons, alors que rien (ou rarement) dans les lieux ayant beaucoup plus d'intérêt comme Castle.

Il a donc quand même des choses à revoir par rapport à ça (Et pas que sûr Vikendi si vous voulez mon avis). C'est toujours frustrant d'arriver dans un lieu important de la carte mais rien trouver mise à part une simple veste et une grenade fumigène...

Cordialement,

Aiden

Jolie map, rapide à jouer (un peu moins que sanhok) avec des glissades en véhicule plutôt bien vu, un loot correcte. Une des choses qui gène le plus, c'est le bruit de font qu'il y a en permanence qui fatigue et qui empêche d'entendre correctement. Mais le pire, c'est l'optimisation! Après la maj #27, j’espérais qu'elle soit vraiment revu, mais pas du tout. Pendant le décompte, avoir 60 fps avec 1660TI, 32Go de ram et un i7... je ne comprends pas. les rollbacks sont fréquent et gênant (pourtant ping entre 17 et 25 ms).