Jump to content
PUBG_Nyazoi

Les skins PUBG Halloween sont maintenant disponibles !

Recommended Posts

HW-Poster_All_FR_Big.jpg.8b776bb6fcf57fb76c1fd3ed5cdb5590.jpg

 

Les costumes effrayants d’Halloween arrivent sur PUBG !

 

Une fois la maintenance terminée, vous pourrez mettre la main sur les costumes du clown tueur, boucher fou, antique momie et infirmière ensanglantée dans la boutique PUBG. Chaque set sera vendu en pièces séparées ou dans une caisse à prix réduit, avec le costume du boucher fou disponible pour 10 000 PB. Gardez un œil sur le compte Twitter de PUBG et obtenez plus d’informations sur la façon dont vous pouvez gagner ces costumes dans notre prochain concours de capture d’écran.

 

Pour aider les joueurs à se plonger dans les festivités, le masque de la citrouille maudite sera disponible sous forme temporaire pour tous ceux qui font une partie du 25 octobre au 7 novembre, avec une chance de le gagner de façon permanente en jouant en escouade plus tard dans le mois. Ils peuvent être obtenus dans la caisse de ravitaillement de joueur.

 

Nous voulons aussi voir vos meilleures photos PUBG IRL pour cet Halloween ! Vous sortez dans une tenue PUBG, sculptez une citrouille niv. 3, utilisez une caisse de ravitaillement pour faire le plein de bonbons ? Postez vos photos sur Twitter à @PUBG_FR et nous en partagerons avec le monde. Nous pourrions même envoyer un petit quelque chose à nos coups de cœur… Cependant, n’oubliez pas : la sécurité avant tout !

 

Passez un costume terrifiant et hantez vos ennemis sur le champ de bataille cet Halloween 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×