Jump to content
PUBG_Nyazoi

Mise à jour hebdo communautaire : 10 septembre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Bienvenue dans cette mise à jour hebdo communautaire, qui boucle la première semaine de 1.0 ! Nous espérons que tout le monde a pu profiter du nouveau contenu apporté par la 1.0 cette semaine !

 

Tandis que nous pouvions apprécier voir nos joueurs sauter sur Sanhok et ressortir avec des tas de chicken dinners, il y a quelques problèmes majeurs dans la 1.0 qui doivent encore être réglés. Cela inclus les succès, les performances sur Xbox One X, et plus. C’est parti !

 

Succès

 

Il y a actuellement un problème avec les succès qui ne sont pas débloqués même après avoir rempli toutes les conditions.

 

Juste après le lancement de la 1.0, une erreur a causé un délai dans le déblocage de nombreux succès. De plus, nous avons été en mesure de débloquer de façon rétroactive certains succès pour les joueurs les ayant déjà décrochés au cours de la phase Game Preview. Cela a créé une très longue file d’attente de succès à débloquer, causant un délai encore plus long.

 

Nous menons aussi l’enquête concernant des problèmes avec d’autres succès qui n’apparaissent pas après les avoir achevés. Nous apprécions votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous donnerons une mise à jour sur ce problème lorsque nous aurons plus d’informations à partager.

 

Performances Xbox One X

 

De nombreux joueurs utilisant la Xbox One X perçoivent une multitude de problèmes de performances lorsqu’ils jouent au jeu.

 

L’un des plus gros problèmes sur lequel nous travaillons est la baisse d’images en jeu. En manière plus spécifique, de nombreux joueurs subissent de grosses baisses du nombre d'images au cours des combats ou en utilisant l’ADS.

 

La raison de ce problème est que la Xbox One X utilise de plus grandes résolutions et nécessitent plus d’options graphiques pour rendre une meilleure qualité graphique visuelle. Cela pourrait causer des baisses du nombre d’images, en particulier durant les situations sollicitant beaucoup de ressources, comme les fusillades.

 

Nous travaillons actuellement sur plusieurs manières différentes de corriger ces problèmes afin de stabiliser le nombre d’images durant ces phases. Nous nous excusons pour la frustration engendrée et espérons pouvoir bientôt partager plus de détails à ce sujet.

 

Caisses Survivant et Nomade

 

Nous enquêtons sur des signalements de caisses Survivant et Nomade ayant disparu de l’inventaire. Les ID de ces caisses ont été modifiés au lancement de la 1.0, ce qui a causé ce problème pour ceux qui ont obtenu ces caisses avant la 1.0.

 

Nous déploierons un correctif au cours de la semaine. Veuillez noter que les joueurs dans cette situation verront deux « types » de caisses Survivant et Nomade en jeu, certaines étant des caisses pré-1.0 et les autres étant des caisses post-1.0. Il s’agit des mêmes caisses, mais avec différents ID.

 

Connexion à l’hôte perdue.

 

Nous avons constaté une augmentation des signalements de la part de nos joueurs recevant un message d’erreur « Connexion à l’hôte perdue » lorsqu’ils tentent de rejoindre une partie.

 

Cette erreur survient à cause de sessions ne se mettant pas à jour au cours du matchmaking après que plusieurs sessions soient lancées puis annulées. Par exemple, si un joueur passe en file d’attente solo, annule, passe en file d’attente duo puis rejoint une partie après la création de celle-ci, cette erreur peut se produire.

 

Nous testons actuellement un correctif à déployer et espérons avoir plus d’informations très bientôt.

 

Pass événement : Sanhok

 

Nous espérons que tout le monde a pu profiter du Pass événement lancé avec la 1.0 pour célébrer la nouvelle carte Sanhok ! Si vous n’avez pas encore visité notre microsite, n’oubliez pas d’y jeter un œil par ici !

 

Alors que beaucoup de joueurs ont gagné des niveaux, terminant des missions, et continuant leur route à travers le Pass événement, il a eu de la confusion et des questions que nous voulions régler.

 

Vous trouverez ci-dessous une petite FAQ après avoir lu vos remarques et vos questions :

 

Q – Pourquoi y a-t-il une limite à l’EXP max quotidienne ?

R – La limite d’EXP quotidienne s’applique seulement au temps de survie durant les parties. Elle est calculée sur la base d’1 EXP par 2,5 minutes de survie (doublée pour les utilisateurs de Pass Premium). Tout le monde peut participer et terminer les missions du Pass événement, sauf les missions Sanhok qui sont seulement débloquées pour les utilisateurs de Pass Premium. Ces missions sont le moyen principal de gagner de l’EXP et prendre des niveaux. L’EXP de survie est juste un bonus en plus de l’EXP provenant des missions.

 

Q – Dois-je acheter le Pass événement pour jouer sur la nouvelle carte Sanhok ?

R – Non, vous ne devez rien acheter pour pouvoir jouer sur la nouvelle carte. Sanhok et toutes les cartes à venir dans le futur seront gratuites tant que vous possédez le jeu.

 

Q – Les Pass événement seront-ils réguliers ? Tous les mois ?

R – Le Pass événement : Sanhok a été créé pour célébrer le lancement de notre nouvelle carte, Sanhok. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations à partager concernant nos plans pour d’autres Pass événements.

 

Q – Y a-t-il des récompenses temporaires dans le Pass événement ?

R – Il n’y a pas de récompenses temporaires dans le Pass événement, sauf le boost EXP.

 

 

Nous voulons remercier tous ceux qui ont joué à la 1.0 cette semaine. Ça a été un tourbillon d’excitation, mais nous savons qu’il y a encore de nombreuses choses à régler pour nos joueurs. Alors n’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques et suggestions, et à nous transmettre vos rapports de bugs. Comme nous l’avons déjà dit : la 1.0 est juste le commencement et nous avons hâte de continuer le développement du jeu avec notre communauté passionnée.

 

Merci,

Votre équipe Xbox PUBG.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, si tout se passe comme prévu (pas de problème majeur), les parties personnalisées devraient arriver pour la mi-octobre. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 9/13/2018 at 9:39 AM, PUBG_Nyazoi said:

En effet, si tout se passe comme prévu (pas de problème majeur), les parties personnalisées devraient arriver pour la mi-octobre. :)

Merci beaucoup. 

Hâte de commencer les tournois avec les serveurs privés. 

Ça reste compliqué de lancer des tournois sur serveur privé mais on y arrive depuis quelques mois :)

Savez vous si les serveurs seront payant ? Ou accessible à tous ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis entrain d'organiser une League en Squad fpp pour la sortie des serveurs privés, tu pense que tu as la possibilité de nous faire un petit coup de pub pour combler les places ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×