Jump to content
PUBG_Nyazoi

Guide Pass événement : Sanhok

Recommended Posts

eventpass_main.png.8e446bf012daedbf853ca6fde59e8f37.png

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de d’annoncer que notre premier Pass événement célébrant le lancement de Sanhok est maintenant disponible ! Comme il s’agit d’un nouveau moyen d’acquérir des objets dans PUBG, nous voulions clarifier ce qu’est exactement le Pass événement et répondre à certaines questions que nous avons pu voir.

1. Qu’est-ce que le Pass événement ?

• Le Pass événement est un nouveau système en jeu qui suit votre progression, propose des missions et donne des l’EXP en récompense par rapport à votre participation.
  • Des récompenses exclusives peuvent être gagnées en montant le niveau de votre Pass événement, avec des récompenses additionnelles si vous achetez le Pass premium.
  • Le Pass événement suivra une structure sous forme de saisons, la première saison débutant avec le lancement de Sanhok et prenant fin le 22 juillet à 02h00 CEST.
  • Vous pouvez retrouver la lettre des développeurs à propos du Pass événement.

2. Comment puis-je monter le niveau de mon Pass événement ?

• Durant la saison, plusieurs missions normales/quotidiennes/hebdomadaires seront proposées, que vous pouvez terminer en jouant simplement au jeu.
  • Lorsque vous terminez une mission, vous gagnerez de l’EXP et monterez ainsi le niveau de votre Pass.
  • Vous pouvez gagner de l’EXP supplémentaire dépendant de vos performances au cours de vos parties ou comme récompenses en atteignant des paliers de niveau.
  • Vous pouvez aussi faire progresser de 5 niveaux de votre Pass en achetant un booster de niveau Pass événement.

3. Tout le monde peut utiliser ce Pass événement ?

• Tous les joueurs ont accès au système de Pass événement et peuvent gagner des récompenses, peu importent qu’ils aient ou non acheté l’accès aux récompenses supplémentaires.
  • Plusieurs objets exclusifs supplémentaires peuvent être débloqués en achetant l’accès au Pass Premium pour 9,99€.
  • Le Pass premium peut être acheté sur Steam ou dans la boutique en jeu.

4. Quel type de récompenses sont à gagner ?

• Pour le Pass événement : Sanhok, diverses récompenses sont disponibles incluant des tenues, des skins d’armes, un skin de parachute ou pour la toute première fois, un changement de pseudo !
  • Pour voir tous les objets disponibles grâce au Pass événement et au Pass Premium, veuillez visiter notre microsite.

1056629245_rewardpageFR.jpg.e823104871e60952841d004026602e7b.jpg

5. Quelles sont les différences entre le Pass standard et le Pass Premium ?

798974193_sanhokpass.jpg.bf7e0b239e6c6fb509ec798b32d08ca4.jpg

Bénéfices

Pass Premium

Standard

Niveau du Pass événement

Jusqu’au niveau 30 maximum

Jusqu’au niveau 20 maximum

Missions

Accès aux missions standard et Premium

Accès aux missions standard

Récompenses

Accès aux récompenses standard et Premium

Boost EXP/PB

Accès aux récompenses standard

Boost EXP/PB

Etc.

Boost bonus de 400 EXP à l’achat du Pass Premium

EXP et PB additionnels

Aucun

EXP additionnel en jeu

4 EXP pour 5 minutes de survie (limite quotidienne : 80 EXP)

2 EXP pour 5 minutes du survie (limite quotidienne : 80 EXP)

La progression pour les récompenses Premium est enregistrée jusqu’à l’achat du Pass Premium.

6. Missions

mission_image.png.955c6658d6696452f4a87aeacb2720f9.png

Type

Remise à zéro de la mission

Disponibilité

Description

Normale

Début de la saison

Tous

Missions normales pouvant être terminées une fois pour de l’EXP.

Quotidienne

Chaque jour à 02h00 CEST

Tous

Missions pouvant être terminées une fois par jour pour de l’EXP.

Hebdomadaire

Le jeudi à 02h00 CEST

Tous / Premium

Missions pouvant être terminées une fois par semaine, jusqu’à la 4ème semaine.

Les missions manquées durant la semaine précédente peuvent toujours être terminées au cours de la période de l’événement.

*Certaines missions hebdomadaires et récompenses ne sont disponibles que pour les possesseurs du Pass Premium.

Sanhok

À l’achat du Pass Premium

Pass Premium seulement

Cette mission additionnelle n’est disponible que pour les joueurs ayant le Pass Premium.

FAQ

Comment puis-je acheter le Pass événement Premium ?

• Le Pass événement Premium peut être acheté sur Steam ou dans le menu en jeu.
    • Pass Premium : 9,99€
    • Boost 5 niveaux Pass événement : 4,99€

Ma progression sera-t-elle enregistrée même si j’achète le Pass Premium plus tard ?

• Oui ! Votre progression dans les récompenses Premium est enregistrée, même si vous ne possédez pas le Pass Premium, mais n’oubliez pas que nous ne pourrez atteindre que le niveau 20 avec le Pass standard, et il est plus rapide de monter les niveaux avec le Pass Premium !

Dois-je impérativement être sur Sanhok pour terminer les missions ?

• Les crédits pour les missions du Pass événement peuvent être gagnés sur toutes les cartes, exception faite de quelques-unes qui sont clairement notées comme missions Sanhok.

Y a-t-il un moyen de faire monter plus rapidement le niveau du Pass événement ?

• Oui ! Si terminer des missions est le moyen le plus rapide, vous pouvez gagner de l’EXP en plus en survivant au cours des parties, en optant pour le Pass Premium, ou en achetant le boost de niveau pour le Pass événement sur Steam, qui vous donne instantanément optant pour 5 niveaux.

Quelle est la date limite à laquelle je peux gagner les récompenses du Pass événement ?

• Vous avez seulement jusqu’au 21 juillet 02h00 CEST pour obtenir les récompenses exclusives du Pass événement : Sanhok.

Puis-je échanger ces récompenses avec d’autres joueurs ou les vendre sur le marché Steam ?

• Non, ces récompenses prestigieuses ne peuvent être obtenues qu’à travers le Pass événement et ne peuvent pas être transférées.

Il y a des objets temporaires dans le Pass événement. Y a-t-il un moyen de les obtenir de façon permanente ?

• Les objets temporaires ne peuvent pas être obtenus de façon permanente avec le Pass Premium, mais ils restent disponibles de manière conventionnelle.

Que se passe-t-il pour mon ancien pseudo une fois que j’en ai changé ?

• Votre ancien pseudo sera disponible à tous après une période de 7 jours.

Je veux que mon Pass Premium me soit remboursé. Comment faire ?

• D’après la politique de Steam, ce type de DLC ne peut pas être remboursé.

J’ai rencontré un problème en récupérant mes récompenses, que dois-je faire ?

• Veuillez contacter l'assistance PUBG si vous rencontrez des problèmes avec le Pass événement ou avec ses récompenses.

• Like 1

Ce sytème de PASS est vraiment bien pensée, ceux qui veulent faire les missions peuvent le faire (sachant qu'elles ce font toutes seul elles sont relativement simple) et ceux qui veulent juste les skins comme moi sont contant aussi! 

Seule petit regret les M416 Gold & Silver Plate vendu à part un peu cher pour ce que c’est lorsque l’on compare les caisses de Shroud et Doc qui la était clairement rentable (2 skins) ! De plus sortir la même arme en 2 versions différentes bof! Plutôt sortir une M416 + une autre arme.

⚠️ Petite remarque pour les prochains update le fait de mettre à dispo un PASS pour changer de pseudo c'est cool mais cela serait très intéressant pour l'eSport d'avoir la possibilité de choisir un TAG de team !

• Like 1

Ou est le patch note de cette mise a jour pc 1.0 #15 car les choses que je vais mentionner si dessous  ne sont pas corrigée et on été modifié en cours de route se qui a provoquer

certains bug depuis les petites mises a jours.

Amélioration des serveurs ou changement de serveur plus puissant pour le game play 0.

Amélioration contre les cheaters 0.

Amélioration du système de replay et de synchronisation 0.

Amélioration du système anti triche 0.

Amélioration et correction de la jouabilité et correction des tires avec les armes 0.

Amélioration du matchmaking avec des joueurs qui rentre et qui on des gros ping 0.

Amélioration et correction des bugs avec la moto et les véhicules 0.

Amélioration des maps et des corrections des boss sur erangel et miramar 0.

Amélioration des corrections des dommages sur le corps et la tête du joueur 0.

Amélioration des problèmes de bug de tire a la tête avec le kar98k,m24,aw 0.

Amélioration des trajectoires des tires de balles sur le joueur 0.

Amélioration du clipping et des textures d'affichage au loin avec la distance 0.

Amélioration des parachutes invisible en début de partie lors d'un atterrissage 0.

Amélioration de rééquilibrage des armes 0 "a quoi bon faire un sondage si se n'ai pour rien faire 1 mois après".

Une question : comment optimiser le game play du jeu si ses modifications cité si dessus ne sont pas faite ? vous croyez que tout le monde tourne avec un pc de compétition a 3000€ ?

12,2Go de mise a jour pour une carte 4x4 ouvert a tout le monde j'explique même pas le come back des cheaters a moins que cela soit fait exprès

et modifié un UI pour la liste des amis ou un indicateur de l'avancement de la zone sa prend 12,2Go ?

Le système anti triche par rapport au serveur test en est ou ?

Voila ceux a quoi je m'attendais avec une mise a jour de 12,2Go. Une grosse correction du game play avec une nouvelle carte que j'ai tester comme pas mal des personnes.

Au lieu de cela on a quoi ? event prenium qu'il faut acheter, c'était la chose la plus importante a faire .................. et on a rien coté correction du jeu qui améliore le game play.

Moi personnellement quelque soit le mode que je joue TPP, FPP les bugs reste pareil a savoir une vue TPP ou certaine partie du corps sont au dessus de certains objets puis passer en FPP et voir sont personnage en dessous de certains objets se qui est pas le qu'à en vue TPP.

La liste est longue très très très longue, a quoi bon reporter si on écoute pas les joueurs.

Bref je termine cette mise a jour que je télécharge depuis 10h et qui a démarré a 3h44 du matin "on est 12h58 il me reste 600mo". et je vais tester a ma plus grande surprise de ne pas voir de corrigée les choses que tout le monde report depuis 1 ans.

Cdlt.

Edited by asilum8or
  • Like 1

Bonjour,

Les notes de la mise à jour #15 sont, comme toujours, disponibles dans la section du forum dédié à ce sujet, c'est-à-dire par ici :

Pour répondre au sujet (général) des optimisations, chaque équipe travaille dans son domaine d'expertise et de nombreuses optimisations sont opérées au cours de chaque mise à jour, et pas seulement au cours des mises à jour majeures.

Quant aux remarques de la communauté, elles sont prises en compte. Cependant, tout le monde n'étant pas forcément d'accord, il y aura toujours des personnes qui ne verront pas leurs demandes implémentées si celles-ci ne représentent pas l'avis/la volonté de la plus grosse partie de la communauté.

Par contre, pour garder un oeil sur les problèmes connus, corrigés ou en cours d'investigation, il y a aussi ce sujet : 

La liste doit être mise à jour dans la journée, mais ça donne une bonne idée de ce qui est/a été fait (et il y a même une trace des précédentes mises à jour de la liste tout en bas).

La taille de la mise à jour est due principalement au fait que des assets ont été mis à jour, ceux-ci faisant partie de package, ils doivent être à nouveau téléchargés dans leur intégralité. Ainsi, ces packages mis bout à bout, la taille de la mise à jour devient en effet relativement conséquente.

J'espère que cette réponse répondra au moins en partie aux questions soulevées ci-dessus ! :)

Sanhok est totalement injouable... C'est super d'avoir fait un DLC qui coûte un bras pour juste rajouter potentiellement un peu de fun dans un jeu que l'on connait par coeur ET on adore aussi le taux de change 10$ = 10 euros...

A 5h du mat, si on se base sur les pseudos, il y a pas mal de joueurs de l'Est dans les parties EU (et c'est bien normal, ma foi) MAIS la latence est complètement démente : c'est injouable... Alors oui, on peut se promener et ramasser des trucs (et encore, il y a des micros lags) mais dès qu'il y a un combat, il ne faut pas espérer faire un kill par des tirs de ripostes et même si on engage en premier contre un joueur en mouvement (distance inférieure à 20m) c'est même pas gagné...

Après 2000h de jeu, j'hallucine et me désespère... (On se rapproche d'un effet warinc battlezone)

Niveau gameplay pour ce DLC, même pas de récompenses quand on gagne une partie... Est-ce du foutage de gueule ? On joue encore à une Battle Royale ?

Avec cette update15 + DLC on s'approche de ce que aurait dû  être la version 1.0 du jeu niveau contenu.

Autre truc dément : il y a des missions qui obligent à jouer en FPP... WTF ? Chacun son avis sur le FPP vs TPP, moi, pour le FPP j'ai battlefield mais surtout j'ai acheté un jeu où initialement il n'y avait que du TPP pourquoi m'obliger à faire du FPP via les missions ????

Edited by Sergent_TT

On 6/22/2018 at 1:13 PM, PUBG_Nyazoi said:

Bonjour,

Les notes de la mise à jour #15 sont, comme toujours, disponibles dans la section du forum dédié à ce sujet, c'est-à-dire par ici :

Pour répondre au sujet (général) des optimisations, chaque équipe travaille dans son domaine d'expertise et de nombreuses optimisations sont opérées au cours de chaque mise à jour, et pas seulement au cours des mises à jour majeures.

Quant aux remarques de la communauté, elles sont prises en compte. Cependant, tout le monde n'étant pas forcément d'accord, il y aura toujours des personnes qui ne verront pas leurs demandes implémentées si celles-ci ne représentent pas l'avis/la volonté de la plus grosse partie de la communauté.

Par contre, pour garder un oeil sur les problèmes connus, corrigés ou en cours d'investigation, il y a aussi ce sujet : 

La liste doit être mise à jour dans la journée, mais ça donne une bonne idée de ce qui est/a été fait (et il y a même une trace des précédentes mises à jour de la liste tout en bas).

La taille de la mise à jour est due principalement au fait que des assets ont été mis à jour, ceux-ci faisant partie de package, ils doivent être à nouveau téléchargés dans leur intégralité. Ainsi, ces packages mis bout à bout, la taille de la mise à jour devient en effet relativement conséquente.

J'espère que cette réponse répondra au moins en partie aux questions soulevées ci-dessus ! :)

Sauf que ses remarques date de 1 ans et ne sont reposter depuis toujours depuis 1 ans.

J'ai pas envie de passer mon temps a me rabâcher tout comme vous, mais la il faut arrêter 2 minutes les mensonges "vous y êtes pour rien" que raconte la hiérarchie.

Nous on est en jeu tout comme vous, moi je constate je mentionne et je viens sur le forum pour le mentionner.

Je et on ne va pas passer 1 ans a venir poster la même chose pour quelque chose qui est toujours pas corrigée.

Je vais même en rajouter une couche mais dans le bonne esprit.

La touche A et E sont a revoir de A a Z car elle sont littéralement abusif, avec ses touche A et E que se passe t'il ? impossible de tiré a la tête "une position qui est pas bonne" et de plus elle permet de mieux stabiliser l'arme par rapport a la position coucher "mais c'est une grosse plaisanterie". Vous avez déjà tester par rapport a une position coucher ? je pense que non, de se faite a n'importe quelle endroit de la carte sur n'importe quelle partie de décors ou pas, ses touches A et E sont totalement abusif car le joueur lui est encore plus stabiliser qu'une position coucher ou accroupis pour un peut soit il que ses personnes qui on inventer se concept on fait l'armée "j'en doute".

Jamais de la vie et même en le pratiquant en vrai vous êtes mieux stabiliser qu'une position coucher a l'épauler, donc corrigée se problème une bonne fois pour toute aussi.

Oublier pas que ses touches la permette au joueur de glitch et de ne pas se faire toucher a la tête en one shoot "elle indique une mauvaise position au niveau de la tête aux joueurs adverse".

Ses touches la devrais être simplement utiliser sur les parties du décors quand on en contacte avec le décors et non l'inverse, de plus le recule de l'arme grasse a ses touches sont absolument pas bonne du tout.

PUBG doit être proche de la réalité il me semble ? proche de la survis ? alors je vais en rajouter une couche a nouveau.

La fameuse touche qui permet de voir en 360° vous avez vue sa ou ? dans les 4 fantastiques ? il la sorte ou cette idée qui a ni queue ni tête ? la tête du joueur c'est un drone pour qu'il voie en 360° ? pour ma part cette option soit elle doit être enlever soit modifié en vue de 90° et non de faire le tour a 360° comme si de rien était, donc le jeu est baser sur le TPP dans un 1er temps je veux bien mais la franchement le joueur qui cours tout droite et qui fait pivoter sa caméra en 360° sa me fait doucement rigoler, ua pire implémenter une option de caméra a récupéré en loot pourquoi pas, sinon elle a rien a faire dans le jeu. La caméra de la souris souris suffit amplement  pour regarder a droite et a gauche. Si le joueur veux regarder derrière lui logique qu'il doit se retourner.

8 hours ago, Sergent_TT said:

Sanhok est totalement injouable... C'est super d'avoir fait un DLC qui coûte un bras pour juste rajouter potentiellement un peu de fun dans un jeu que l'on connait par coeur ET on adore aussi le taux de change 10$ = 10 euros...

A 5h du mat, si on se base sur les pseudos, il y a pas mal de joueurs de l'Est dans les parties EU (et c'est bien normal, ma foi) MAIS la latence est complètement démente : c'est injouable... Alors oui, on peut se promener et ramasser des trucs (et encore, il y a des micros lags) mais dès qu'il y a un combat, il ne faut pas espérer faire un kill par des tirs de ripostes et même si on engage en premier contre un joueur en mouvement (distance inférieure à 20m) c'est même pas gagné...

Après 2000h de jeu, j'hallucine et me désespère... (On se rapproche d'un effet warinc battlezone)

Niveau gameplay pour ce DLC, même pas de récompenses quand on gagne une partie... Est-ce du foutage de gueule ? On joue encore à une Battle Royale ?

Avec cette update15 + DLC on s'approche de ce que aurait dû  être la version 1.0 du jeu niveau contenu.

Autre truc dément : il y a des missions qui obligent à jouer en FPP... WTF ? Chacun son avis sur le FPP vs TPP, moi, pour le FPP j'ai battlefield mais surtout j'ai acheté un jeu où initialement il n'y avait que du TPP pourquoi m'obliger à faire du FPP via les missions ????

Je le dis depuis le début mais il semble que nos commentaires ne sont pas pris en compte quand on le justifie ou si on se plains.

Il faut être gentil pour se faire comprendre, sauf que la cela fait 1 ans que l'on est gentil et qu'au bout d'un moment je ne vais pas arrivée a insulter parce que cela sert a rien, donc je préfère piqué un coup de gueule, comme la plus part des forums de jeux officiel quand on montre que l'on est pas content on prend pas en compte se que tu remonte en bug.

Je remercie quand même le modo du forum qui est bien patient.

Il y a trop de chose qui ne tourne plus du tout sur PUBG depuis la 1.0, trop de bug, trop de cheater, trop d'exploitation de bug, trop de programme tiers assistant utiliser pour régler la cadence de tire et le recule de l'arme. Dernier cheater rencontrer il y a une heure en FPP, lunette x3 3 balles en rafales et mort a 300m. J'avais juste un casque T2 gilets T3 full vie. Vive le FPP pire que le TPP.

Pour info je plains les gars qui on le event passe a l'heure ou je vous parlent impossible de se connecter et quand on se connecte on a plus de BP plus de tenue on est a poil d'ou se que j'ai cité plus haut "pas assez de serveur puissant et aucun serveur rajouter".

Cdlt.

Hello ? 

J’ai remarqué qu’il y a quelques skins que l’on obtient pas malgré le level 30 acquis à l’aide des boost (uniquement)! 

C’est normal ou un bug ? Car c’est dommage au final d’avoir payer et ne pas tout obtenir ?