Jump to content
PUBG_Nyazoi

Codename : Savage revient (avec un nouveau nom)

Recommended Posts

c21f1071833df681aba0e9ac8c778eceb719e78a.jpg.23fc21f72091339466a53237b3fc6563.jpg

Notre nouvelle carte d’île de 4x4 km revient sur les serveurs de test, et cette fois, sous un nouveau nom.

Comme nous l’avons expliqué dans nos articles « Inspirations pour Codename : Savage (1re partie, 2e partie), cette nouvelle carte s’inspire d’une grande variété d’îles de l’Asie du sud-est, incluant celles se trouvant en Thaïlande et aux Philippines. Pour refléter cette inspiration, nous avons inventé une sorte de mélange entre deux mots.

Le premier, le mot thaïlandais pour « fun » : สนุก (prononcé « sah-nook »).

Le second, un mot philippin (Tagalog) pour « poulet » : manok (prononcé « mah-nok »).

Combinez les deux et vous obtenez le nouveau nom de Codename : Savage : Sanhok (prononcé « sah-nok »). Ce nom nous a vite tous conquis, et nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !

3a3b420b4aed0d498f5498a11d64e8424125603a.png.3fe117f3f9c992faa93ad44eb7a06d10.png

Maintenant, place à la vraie nouvelle. Nous sommes sur le point de lancer un nouveau round de test sur Sanhok, et cette fois, tous ceux qui possèdent une copie de PUBG pourront jouer. Nous passons donc le serveur de test expérimental fermé en « serveur expérimental ». Vous pouvez vous attendre à le voir arriver dans votre bibliothèque Steam dans les prochaines 48 heures.

L’agenda complet du test est le suivant :

LE TEST DÉBUTE : le vendredi 11 mai à 04h00 CEST 

LE TEST S’ACHÈVE : le lundi 14 mai à 13h00 CEST

Alors que le lancement complet de Sanhok n’est qu’à quelques mois, nous nous attendons à effectuer de nombreuses modifications grâce aux retours que les testeurs partagerons avec nous, alors n’hésitez pas à participer !

Merci,

Votre équipe PUBG Corp.

• Like 3

J'espère qu'elle est moin vide que lors du premier test. Et j'espère aussi survivre plus longtemps cette fois! :)

Ça va venir, mais il est préférable de bien tester cette nouvelle carte, de bien l'équilibrer afin d'offrir la meilleure expérience possible.
Comme le format de cette carte est très différent des précédentes, nous préférons nous assurer que le bon équilibre sera trouvé et pour ça, il faut effectuer pas mal de tests !
Et d'un autre côté, ça vous permet aussi de voir comme une carte évolue tout au long de son développement ! ;)

j'ai hâte de remettre les pieds dessus \o/. j’espère que le souci sur la zone d'abandoned resort a été résolue. c'était impossible pour moi d y mettre les pieds tellement mes FPS étaient bas T_T .

Les tests sont justement là pour continuer d'optimiser au mieux la carte, donc si le problème persiste, il faudra le signaler ! :)

Parfois je me demande si les serveurs ne sont pas dans les choux dû a un manque d'optimisation coté serveur. Il m'a arrivé il y'a quelques jours d'avoir moin de fps que d'habitude (moi et mes potes également).  En tout cas c'est mieux que l'alpha y'a 1an c'est sûr... mais je trouve que bluehole devrait se mobiliser un peu plus de ce coté là. Et nous mettre moin de clipping / LOD rendrait le jeu meilleure également.

@PUBG_Nyazoi no problème j'y compte bien !). puis y a tellement d'endroit que j'ai pas eu l'occasion de voir .c'est juste dommage que le temps de test soit si court :/ .