Jump to content
Sign in to follow this  
danielt

Toujours vivant :)

Recommended Posts

Hello!

Ou devrais-je dire holà!

n’hésite pas à rejoindre les vieux dans le désert de Miramar on boira un cerveza (avec modération) en regardant les serpents et autres scorpions se délecter des cadavres de nos ennemis....ou plus surement des nôtres :)

presentation1.png.ff6347e5c84313b1c723bb

Salut est ce que dans la communauté des Old gamers il y a des gens fun mais sérieux qui voudraient participer au tournoi Fun que ma communauté organise ?

C'est un tournoi uniquement pour le fun et explosif avec des régles sympa énoncé ici : Mode TPP en team de 5 sous  la pluie sur Erangel, réanimation passant de 10 secondes à 5, avec des zones un

peu plus rapides, 2 fois plus de drop crates, uniquement UMP, AKM, M416, VSS, SLR et pompes de papy pour les Armes de base et la dernière Zone ne sera pas minuscule et se finira plus

souvent en ville. Et je laisse le mystére sur quelques surprises .....

Yo les vioks,

Si t'es vieux ou jeune avec une mentalité de grabataire on t'attend sur notre discord et en jeux pour des parties endiablées!!

à plus!

Salut,

Tu recherches des gens tout à fait sympathiques pour faire des parties? tu veux faire des customs games? tu es un joueur mature? 

Tu ne te trompes pas en nous rejoignant!

1959426661_NOW!!(2).jpg.82c073626e9cc7529f187bd667631c15.jpg

Pff tu pourrais entourer le poulet d'armes digne de ce nom... des SKS... le pompe mon gars! Le pompe!

Le__Paria.